vendredi 29 mai 2015

Message d'amour a sa soeur


Message d'amour a sa soeur




Je t'aime ma soeur   

Pour Toi  ma soeur  qui occupe une place unique dans ma vie. Je t'offre aujourd'hui cette pensée pour confirmer toute l'importance que tu as à mes yeux.




Je t'aime ma soeur   

Toi grande soeur  tu m'as secourue Alors que je me croyais perdue Tu as su me tendre la main Au moment où je n'allais pas bien !




Je t'aime ma soeur   

Pour moi  tu es devenue ma petite/grande sœur Celle que j’ai voulue dans mon cœur Une petite sœur que j’ai aimé Et que j’aimerai pour l’éternité




Je t'aime ma soeur   

Pour ma soeur  que j’aime du plus profond de mon coeur La terre peut s’arrêter de tourner  les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime.




Je t'aime ma soeur   

Ma sœur je te le dis  je te le crie  je te l'affirme: tu n'es pas tout le monde  tu es mon monde. Ma sœur  celle qui anime ma vie et que je remercie.




Je t'aime ma soeur   

Pour ma soeur, que j’aime du plus profond de mon coeur, je t’offre les plus belles fleurs et te souhaite un joyeux anniversaire. Bon anniversaire 




Je t'aime ma soeur   

Parce que sans toi Je ne serais pas moi Tu sais me donner du courage Et enlever de mon corps cette rage Je t'aime ma soeur




Je t'aime ma soeur   

Tu es ma sœur Et je t'aime. A toi je me confis et A moi tu te confis. Tous ces moments passés ensemble Vont-ils continuer à exister? En tout cas je l’espère. Parce que je t'aime et je pense que toi aussi et Nous deux c'est pour la vie.




Je t'aime ma soeur   

Pour toi, petite soeur, Je t’aime de tout mon coeur, Restons toujours ainsi, Soeurettes pour la vie.




Je t'aime ma soeur   

Petite sœur de cœur Apportant du bonheur Je veux te remercier Pour nos complicités.




Je t'aime ma soeur   

Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé C’est de t’avoir rencontrée Tu es rentrée dans ma vie Pour j’espère ne jamais en sortir. Tu me manques trop. Ce sms n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques. toi ma soeur de coeur !!




Je t'aime ma soeur   

Pour Toi, ma soeur, qui occupe une place unique dans ma vie. Je t'offre aujourd'hui cette pensée pour confirmer toute l'importance que tu as à mes yeux.




Je t'aime ma soeur   

Pour toi ma soeur chérie. Tu es la soeur que chacun rêverait d'avoir. Pour toi ma soeur, une pensée remplie de tendresse pour marquer notre belle complicité.




Je t'aime ma soeur   

Une soeur est unique et j'ai l'a chance d'avoir la soeur la plus compréhensive et la plus merveilleuse. Je t'aime.




Je t'aime ma soeur   

Que tu sois par l'âge ou par la taille, ma petite ou grande soeur, peu importe, tu es ma petite grande soeur de toujours. Un clin d'oeil, ton sourire, et l'écho de ton coeur me renvoient aussitôt ton sourire, nul au monde ne possède ce pouvoir magique, à part toi, ma petite grande soeur : mon éternelle complice !




Je t'aime ma soeur   

Dans mes bras tu seras choyée Crois moi tu seras adorée Pour la vie, pour l'éternité A jamais sur toi je veillerai Ma petite soeur chérie...




Je t'aime ma soeur   

Peu importe ce que tu es Tu fais partie de ma vie Et jamais je ne t'oublierai Tu es mon silence dans le bruit. Je t'aime ma grande soeur, Et pour toi j'offre mon coeur.




Je t'aime ma soeur   

Petite sœur, je t’aime de tout mon coeur Petite sœur, je t’offre ce tendre poème de douceur Petite sœur, tu es la plus belle des fleurs Petite sœur, tu transformes ma peine en bonheur




Je t'aime ma soeur   

chère soeur, même si nous passons peu de temps ensemble et que nous n'avons pas nécessairement les mêmes goûts, je veux que tu saches que ton bonheur me tient à coeur et que je je t'aime beaucoup.




Je t'aime ma soeur   

Tu es un cadeau du ciel, chère soeur je ne trouve pas les mots pour te remercier de l'amour que tu m'as témoigner au cours des années, des paroles d'encouragement que tu s su prononcer et du soutien extraordinaire que tu m'as offert. Mais peut-être puis-je laisser parler mon coeur et te dire Tu es un cadeau du ciel. Je t'aime




Je t'aime ma soeur   

Tu es ma soeur Et je t'aime. A toi je me confis et A moi tu te confis. Tous ces moments passés ensemble Vont-ils continuer a exister? En tout cas je l'espère. Parce que je t'aime et je pense que toi aussi et, Nous deux c'est pour la vie... 




Je t'aime ma soeur   

Toi, grande soeur, tu m'as secourue, Alors que je me croyais perdue, Tu as su me tendre la main, Au moment où je n'allais pas bien !




Je t'aime ma soeur   

Si un jour tu es en détresse, Pense à me lancer un S.O.S, Je serai toujours là pour toi, C'est important, ne l'oublie pas !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved